Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Mon b0rdel de moi. Mon b0rdel de vous.}
23 février 2007

Message Inutile.

J'ai supprimé quelques articles où je racontais ma vie, ils étaient inutiles.
{Si je pouvais supprimer ma vie entiére, ne vous inquieterez pas, je le ferais}

Est ce que je suis autre chose qu'une déprimée de la vie ?

Photo du jour : Yseult, chez Charles. J'aime trop cette photo. On dirait la photo à accrocher sur un mur, une photo qu'on regardera plus tard et où on se dira, "ah comme c'était bien le lycée..."

IMG_1762

J'ai oublié d'ajouter qu'Yseult est trés jolie sur cette photo

Publicité
Commentaires
N
Oui étrange c'est le mot. Mais est-ce vraiment un défault ?
N
Moi j'effacerais rien. Bonne nuit. Bonjour Yseult. alalala je suis à la masse
Albums Photos
Publicité
Publicité