Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Mon b0rdel de moi. Mon b0rdel de vous.}
13 février 2007

Que dire ?

On dirait que je n'ai jamais été trés bonnes pour les introductions.
Je pourrais commencer comme en français :

Le blog que nous allons voir a été créer le 13 février 2007 aux alentours d'11h30 par Mathilde La******.
Quand l'auteur l'a créé, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait mettre dedans.
Nous allons étudier en premiére partie les fautes d'orthographes de celle ci, en deuxieme partie, la tronche de ses photos mal faites, et en derniére partie comment des internautes peuvent encore lire ceci.

Mais.. je sais pas si c'est la meilleure façon. Je pourrais commencer par :

AttentionauChien

Bref'. J'pourrais vous sortir le paillasson "Bienvenue" aussi.. Mais à quoi bon ? (bon okay, j'en ai pas trouvé de bien ^^)

Tout ça pour dire que les intros, c'est pas mon truc. Mais bonne visite quand même...

Publicité
Commentaires
S
J aime bien comme intro'<br /> Vivement le developpement de la 3° partie alors! lol
Albums Photos
Publicité
Publicité