Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Mon b0rdel de moi. Mon b0rdel de vous.}
16 février 2007

Bourrade Party.

Je comprends pas ces jeunes qui, dés qu'une soirée arrive, se précipitent à monop", seul magasin assez con pour pouvoir vendre de l'alcool aux jeunes (j'ai du passé avec de l'alcool à 13 ou 14 ans ...).
Je comprends pas l'interet de boire, parce que les conneries que l'on dit, on ne s'en souvient pas, les bad trips, c'est horrible, et le lendemain on est mal, mal de tête, mal à réfléchir.
On m'a dit "ouais avec l'alcool t'es plus ouvert". Ouais vachement, c'est pas avec trois bouteille dans l'pif que t'arriveras à draguer une fille bien .. C'est ridicule d'avoir besoin d'en arriver jusqu'à cet état pour faire connaissance avec des gens...
Tous ces jeunes qui crévent, d'avoir trop fumé, ou trop bu, parce que quand on perd le contrôle de soi même, il est facile de faire des conneries (genre sauter par la fenêtre parce qu'on croit qu'on peut voler..), ou des accidents de voiture, qui parfois ne vous tue pas vous, mais la voiture qui contient une famille de 3 enfants qui avaient, eux, tout leur avenir pour être des gens biens.
Que ces jeunes qui boivent soient malheureux, c'est relatif.
J'comprends que ces "SDF", qui sont dans la rue, qui ont tout perdu, puissent avoir le besoin de boire, oui ça j'comprends. Ils n'ont plus que ça. Mais des jeunes de 15-20 ans, franchement, je vois pas l'interet.
Je dit ça mais, oui, j'ai déjà été bourrée, oui j'ai fais des conneries dont je ne me souvenais plus. Mais franchement, j'ai essayé comme on dit, comme la premiére clope, comme toutes ces premieres fois. Franchement ignoble, ce lendemain.
Le pire, c'est, je pense, ces jeunes qui se bourrent entre deux heures de cours, juste parce que ça fait stylé, juste parce qu'on à l'air grand. Ce que j'aime à voir ces "grands" quand il font un coma ethillique (excusez mon orthographe), quand les pompiers arrivent, et quand ils recommencent, malgrès tout.
Boire de l'alcool, oui. Se bourrer non.
J'ai testé et désapprouvé pour vous...         IMG_0437

Publicité
Commentaires
M
je suis entièrement d'accord avec toi... <br /> Je ne sais pas ce qui pouse ces jeunes à se mettre minable, comme ça, pour faire bien... mais bon...<br /> d'ailleurs, je ne vois pas ce qui fait "branché" de se bourrer la gueule et de prendre sa voiture, genre "je suis un as"...<br /> Un jour, les mentalités changeront peut être...<br /> <br /> A bientôt
V
Ohh j'suis tellement d'accord avec ce texte! Moi qui pensais être la seule à raisonner de la sorte, je me sens comprise :) merci Mathildounette :D<br /> <br /> Trop keutente de ce blogounet (en plus spa skyblog :p)<br /> bisouilles !
Albums Photos
Publicité
Publicité